Skip to content
Flegra_Palace pool view_623
FLEGRA PALACE-THE F SPA (34)-2
FLEGRA PALACE-GRAND SERENITY SUITE (1)-2
FLEGRA PALACE-GYM (4)-2
FLEGRA PALACE-AMBROSIA A LA CARTE RESTAURANT (23)-2

Hôtel Flegra Palace

L’hôtel quatre étoiles Flegra Palace est situé près du village de Pefkochori, un des endroits les plus cosmopolites de Cassandra, la première péninsule de la Chalcidique. Le Flegra Palace, entouré d’un paysage pittoresque et luxuriant, n’est qu’à 150 m de la plage et à 500 m du centre du village de Pefkochori. L’aéroport de Makedonia-Thessalonique (SKG) est à environ 100 km, et un arrêt de bus se trouve juste en face de l’hôtel.

Flegra Palace Hotel

DESCRIPTION ET INSTALLATIONS

Les bungalows élégants du Flegra Palace, installés autour de la piscine, offrent un cadre accueillant, et même familial. L’ambiance sophistiquée de la plateforme à fond de verre surplombant la piscine et les cascades du Soleil Pool Bar permettent de se relaxer dans un luxe discret. Vous serez séduit par les installations du tout nouveau spa, où les soins que vous recevrez rendront votre séjour inoubliable. Enfin, la piscine pour enfants et le terrain de jeu en plein air répondront aux besoins des familles.

Le Spa « F » à Pefkochori

FAITES-VOUS PLAISIR

À Pefkochori, en Chalcidique, vous avez la possibilité de prendre soin de vous dans notre tout nouveau « Spa F », installé à l’hôtel Flegra Palace. Offrez-vous une escapade de luxe et immergez-vous dans un paradis de bien-être. Les massages prodigués dans un cadre empreint de sérénité et utilisant toute une gamme de produits d’aromathérapie prestigieux stimuleront vos sens et vous amèneront à un état de relaxation et d’harmonie profondes. Vous le méritez, alors prévoyez une visite au « Spa F » pour vous faire dorloter par nos spécialistes expérimentés.

Bars et restaurants

HUMEZ LES SAVEURS GRECQUES

Que vous vouliez siroter au Soleil Pool Bar un des cocktails de notre liste exclusive avant d’aller dîner, ou que vous vouliez simplement converser tout en dînant, le Flegra Palace est l’endroit idéal pour vous détendre. Dans les restaurants de l’hôtel, vous serez servi par une équipe des plus attentives et chaleureuses, qui vous proposera des menus inspirés des traditions locales grecques, et plus particulièrement de l’histoire de la Chalcidique, rehaussés d’une touche internationale.

Hébergement

GOÛTEZ AU LUXE

Enveloppées par les soupirs de la brise d’été, rafraîchies par un ameublement moderne et une disposition fonctionnelle, les chambres du Flegra Palace sont de types variés. Des chambres doubles standard ou supérieures aux chambres doubles exécutives, suites familiales et grandes suites, il y a suffisamment de variété pour satisfaire les préférences, besoins et désirs de nos hôtes.

Skip to content
Flegra_Palace pool view_623
FLEGRA PALACE-THE F SPA (34)-2
FLEGRA PALACE-GRAND SERENITY SUITE (1)-2
FLEGRA PALACE-GYM (4)-2
FLEGRA PALACE-AMBROSIA A LA CARTE RESTAURANT (23)-2

FLEGRA PALACE HOTEL & SPA

The four star Flegra Palace Hotel is located close to Pefkohori village, one of the most cosmopolitan places in Kassandra, the first peninsula of Halkidiki. The Flegra Palace, surrounded by a flourish picturesque landscape, is situated at a mere distance of 150m from the beach and 500m from the center of Pefkohori village. The Macedonia airport of Thessaloniki (SKG) is about 100 km away while there is a bus stop right in front of the hotel.

Flegra Palace Hotel

DESCRIPTION & FACILITIES
The elegant bungalows of Flegra Palace Hotel, situated around the swimming pool provide a welcoming and even family setting. The sophisticated ambience of the glass bottom platform over the swimming pool with the waterfalls of the Soleil Pool Bar offer relaxing moments with a luxurious touch. The enticing brand new spa facilities will provide you with the pampering you need for an unforgettable stay, while the kids swimming pool and the open playground shall cover the families’ needs.

The “F” Spa in Pefkohori

SPOIL YOURSELF
When in Pefkohori, Halkidiki, you have the opportunity to pamper yourself in our brand new “F Spa” at Flegra Palace Hotel. Spoil yourself in a luxurious getaway where you can immerse in a heaven of well-being. Massage treatments in serene surroundings with a range of luxury aromatherapy products, will stimulate your senses guiding you into a deep state of relaxation and harmony. You deserve it, so plan a visit to “F Spa” for a pampering from our experienced consultants.

Bars and Restaurants

SMELL THE GREEK FLAVORS
It’s all about relaxing at Flegra Palace Hotel whether you want to enjoy a cocktail from our list of signature cocktails shortly before your dinner at Soleil Pool Bar or simply to enjoy a conversation while dining. In Flegra Palace Hotel’s restaurants, you will find menu ideas originated by the Greek local areas’ tradition and the very local Halkidiki history, enhanced with an international twist, served by the most attentive and welcoming team.

Accommodation

FEEL THE LUXURY
Immersed in notes of summer breeze, refreshed with a modern furnishing and functional layout, the various types of rooms of Flegra Palace Hotel can serve all our guests’ preferences. From Double Standard and Superior Rooms to Executive Double Rooms, Family Suites and Grand Suites, the different room types may cover a great variety of needs and desires.